Questions Fréquemment Posées

Livraisons

Les frais d'expédition dans le magasin Consorcio varient en fonction du montant de la commande et de la destination d'expédition sélectionnée. Péninsule : Délai : 2-3 jours ouvrables Coût : 5,95 € Gratuit pour les commandes supérieures à 49 € Baléares : Délai : 3-4 jours ouvrables Coût : 12,95 € Gratuit pour les commandes supérieures à 49 € Canaries : Délai : 7-12 jours ouvrables * Coût : 65,95 € Gratuit pour les commandes supérieures à 1.000 € Ceuta et Melilla : Délai : 7-12 jours ouvrables ** Coût : 22,25 € Gratuit pour les commandes supérieures à 400 € Italie Délai : 2-3 jours ouvrables Coût : 5,95 € pour les commandes inférieures à 49 € 7,95 € pour les commandes entre 50 € et 100 € Gratuit pour les commandes supérieures à 100 € Portugal : Délai : 2-3 jours ouvrables Coût : 5,95 € Gratuit pour les commandes supérieures à 120 € * Droits de douane et impôts

Le magasin Consorcio envoie des notifications lorsque la commande quitte l'entrepôt. Cependant, vous pouvez toujours contacter notre service client au +34 600 439 983 ou via notre chat en ligne.* En cas de retard, nous vous informerons de la date de livraison estimée dans l'e-mail de confirmation d'expédition.

Le magasin Consorcio reçoit des notifications lorsque la commande n'a pas pu être livrée. Peut-être que votre colis sera livré demain. Beaucoup de livreurs essaient à nouveau le lendemain. De plus, il est toujours possible de contacter notre service client, au téléphone +34 600 439 983 ou par le chat de la boutique en ligne.

Avez-vous correctement passé votre commande dans notre boutique en ligne et reçu l'article incorrect ? Nous nous excusons pour la gêne occasionnée ! Veuillez contacter notre service clientèle au téléphone +34 600 439 983 ou via notre chat de la boutique en ligne.

Vérifiez l'état de la commande et contactez notre service client au +34 600 439 983 ou par notre chat de la boutique en ligne.

Retours et remboursements

Droit de rétractation En tant que consommateur, vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai de 14 jours calendaires sans avoir à justifier votre décision. Le délai de rétractation expirera 14 jours calendaires après que vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, ayez pris possession matérielle des biens. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de vous rétracter du contrat par une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par courrier postal ou par e-mail). Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation fourni ci-dessous, bien que son utilisation ne soit pas obligatoire.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande à la réception, vous disposerez d'un délai de sept jours pour la retourner gratuitement. Pour retourner le produit, vous devrez envoyer un e-mail à l'adresse sac@tiendaconsorcio.com en indiquant le numéro de commande et le motif du retour, ou bien contacter Tienda Consorcio au numéro de téléphone +34 600 439 983. Sauf si le retour est causé par des défauts dans le produit, les frais d'expédition seront à la charge du client. Dans tous les cas, le produit devra être renvoyé dans son emballage d'origine et en parfait état. Une fois le produit reçu et après vérification de la marchandise, Tienda Consorcio procédera au remboursement du montant correspondant par virement bancaire sur le numéro de compte que le client nous indiquera, ou bien au remplacement de la marchandise en cas de défauts dans le produit.

Une fois la marchandise réceptionnée et vérifiée, Tienda Consorcio procédera au remboursement du montant correspondant par le moyen de paiement que vous avez utilisé. Dans le cas où le paiement a été effectué à la livraison, nous demanderons un numéro de compte pour le remboursement. Dans un délai maximum de 7 jours.

Commandes

Depuis le magasin Consorcio, vous recevrez 2 courriels. Tout d'abord, vous recevrez la confirmation de commande et, en second lieu, une fois que la commande aura quitté nos installations.

Quelques minutes après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le numéro de commande. Si vous ne trouvez pas l'e-mail de confirmation de commande, vérifiez s'il se trouve dans le dossier des courriers indésirables. Si vous utilisez Gmail, vérifiez le dossier des promotions. Si vous venez de passer la commande, rappelez-vous qu'il peut s'écouler environ cinq minutes pendant le traitement de la commande et la réception de l'e-mail de confirmation.

Une fois l'achat terminé, vous recevrez un e-mail de confirmation de la commande. Une fois la commande traitée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition.

Depuis la réception de la confirmation d'expédition jusqu'à ce que vous puissiez connaître l'état de la commande, il peut s'écouler entre 48 et 72 heures selon la zone d'expédition.

Il n'est pas nécessaire de s'inscrire ni d'avoir un compte pour passer des commandes. Cependant, créer un compte peut vous faire gagner du temps lors de l'achat, car vous pourrez enregistrer votre adresse postale et votre mode de paiement pour de futures commandes. Mais ce n'est pas nécessaire si vous souhaitez passer une seule commande.

Il existe deux façons de rechercher un produit : par la barre de navigation (menu) ou en utilisant le champ de recherche en écrivant le nom du produit.

Si vous cliquez dans la section appelée "panier", vous pourrez gérer tous les produits que vous avez ajoutés. Pour supprimer un produit, cliquez sur ‘supprimer’ sous les informations du produit. Pour changer la quantité d'un produit, cliquez sur la case de quantité située à droite du produit et choisissez les unités que vous souhaitez commander.

Il est possible que la commande que vous cherchez ait été passée en tant qu'invité (sans vous être connecté). Dans ce cas, la commande n'est associée à aucun compte. C'est pourquoi nous recommandons de créer un compte et de vous connecter, afin que l'historique soit reflété dans votre compte.

Modes de paiement

Dans le magasin Consorcio, les paiements sont acceptés par virement bancaire, carte de crédit, carte cadeau, PayPal et contre remboursement. Ce dernier dépend de l'emplacement.

Oui, les adresses de livraison et de facturation peuvent être différentes tant qu'elles correspondent au même pays. Ce que vous devez faire, c'est décocher la case "Utiliser l'adresse de livraison comme adresse de facturation" et entrer les informations de facturation que vous souhaitez.

Si c'est par PayPal ou par carte de crédit, au même moment que la commande est confirmée. Si c'est par virement bancaire, lorsque nous recevrons le virement et, enfin, par contre-remboursement, une fois que la commande arrive à votre adresse de livraison.

Si vous avez besoin d'une copie de votre facture, vous pouvez nous contacter par e-mail à sac@tiendaconsorcio.com et par téléphone au +34 600 439 983.

Codes de réduction et cartes cadeaux

Avec un code promotionnel, vous pourrez obtenir une remise ou un autre type de promotion lors de vos achats dans notre boutique en ligne. Il existe différents types d'offres qui, par exemple, peuvent consister en un pourcentage de remise sur le montant des articles en promotion, des réductions lors de l'achat d'un deuxième article ou une remise en dépassant un certain montant. Dans chaque promotion, différentes conditions s'appliquent et sont détaillées durant le processus d'achat. Suivez ces étapes pour obtenir votre remise : 1. Sélectionnez un ou plusieurs produits de notre boutique en ligne inclus dans la promotion applicable au code de remise. 2. Ajoutez les articles et allez à la page de paiement.

Si vous avez des problèmes pour utiliser votre code promotionnel, vous pouvez contacter par e-mail à sac@tiendaconsorcio.com et par téléphone au +34 600 439 983.

Suivez ces étapes pour payer avec la carte cadeau : 1. Sélectionnez un ou plusieurs produits dans notre boutique en ligne. 2. Ajoutez les articles au panier et allez à la page de paiement. Localisez la section "Code de réduction ou carte cadeau" située sous le résumé de votre commande. 3. Une fois que vous avez trouvé cette section, saisissez le code dans la case et cliquez sur "Appliquer". Si le montant de la commande est supérieur à celui de la carte cadeau, vous devrez payer la différence. En revanche, si le montant de la commande est inférieur à celui de la carte cadeau, vous pourrez passer la commande et le montant restant sera crédité sur la carte cadeau pour être réutilisé lors de votre prochaine commande.

Dans l'e-mail que vous recevez lors de l'achat de la carte-cadeau, vous aurez un lien qui vous indique le solde de votre carte-cadeau.

La carte ne pourra être utilisée que sur tiendaconsorcio.com

Vous pouvez acheter des cartes-cadeaux au format électronique dans la boutique en ligne tiendaconsorcio.com. Vous recevrez la carte-cadeau immédiatement après avoir effectué l'achat. Dans cet e-mail, vous trouverez le code attribué à votre carte-cadeau ainsi qu'un lien pour consulter le solde de la carte.

Support téléphonique

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